
Bienvenue, je vous raconte mon parcours
Au fil de mon parcours j’ai développé un fort intérêt pour la relation client, la valorisation de l’offre produit et le fonctionnement des parcours d’achat.
C’est en découvrant les leviers digitaux pour attirer, convaincre et fidéliser les consommateurs que je me suis naturellement tournée vers le e-commerce. Ce domaine me permet de combiner mes bases commerciales avec des compétences stratégiques et techniques, tout en suivant l’évolution des comportements d’achat et en analysant les indicateurs de performance (KPI) pour piloter efficacement les résultats.
Aujourd’hui, je souhaite m’investir pleinement dans ce secteur dynamique, en contribuant à l’optimisation des sites, à la mise en avant des produits, et à l’amélioration continue de l’expérience client en ligne.
Mon expérience professionnelle







Mon parcours scolaire





En dehors du travail, je partage mon temps entre voyages, course à pied,
lecture et maquillage.




Ma philosophie de conception
Pour moi, réussir un projet digital, c’est d’abord comprendre précisément les besoins des utilisateurs et suivre attentivement les indicateurs de performance. C’est en observant, en analysant et en ajustant constamment que l’on peut construire une expérience en ligne à la fois pertinente et performante.
Créer des expériences utiles
Approche centrée sur l'utilisateur
Innovation et adaptabilité
Collaboration et communication
Google ADS
Measurement Certification
Marketing des réseaux sociaux
Hubspot Academy
Google Data Analytics
Certificat Professionnel - (en cours)
Awwwards
Site of the day